FR / DE / EN
Conseil de fondation

La fondation

Au service de la Fondation, plus de septante professionnels, composés notamment de spécialistes de la prévoyance, d’actuaires, de gestionnaires de fortune, de fiscalistes et de spécialistes en planification financière et successorale

Rapport annuel 2016

Organisation

Conseil de fondation

Le Conseil de fondation est l’organe suprême de la Fondation. Il représente la Fondation et il a la responsabilité de prendre toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement de la Fondation. Il est constitué par un nombre pair de représentants des employeurs affiliés d’assurés.

En savoir plus

Fondation collective

La Fondation BCV deuxième pilier est une fondation collective : une multitude d’employeurs y sont affiliés. Chaque entreprise affiliée définit ses propres prestations et est gérée de manière indépendante des autres entreprises affiliées.

La gestion de la fortune, la comptabilité, la gestion courante, la réassurance des risques et la surveillance se fait de manière commune de sorte à réduire significativement les coûts pour les entreprises et les assurés.

En savoir plus

Organigramme

Vous trouverez ici une vue d’ensemble des différents mandataires qui oeuvrent afin d’assurer la pérennité de la Fondation BCV deuxième pilier.

En savoir plus

Ils nous font confiance

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER!